Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amëthysia

Aller en bas 
AuteurMessage
Amëthysia

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Amëthysia   Ven 14 Sep - 22:03

[ si possible si non ses votre chois. Et mon avartar va venir. ]

Nom: d'Irianeth
Prénom: Amëthysia
Surnom: Personne ne se risque à lui en donner un
Âge: 22 ans
Race: Hybride à la peau blanche

Physique: Amëthysia est plutôt grande et a une silhouette fine et élancée. Ses longs cheveux de couleur rougeâtre lui arrivent au bas du dos, mais elle les attache presque toujours. Elle a de grands yeux qui changent de couleur selon son humeur. Leur couleur varie entre le bleu et le vert, mais lorsqu'elle est très en colère, ils prennent une teinte jaunâtre. Amëthysia est une jeune femme d'une grande beauté qui aime bien parraître. Pour se faire elle porte souvent de grandes robes et de beaux bijoux qui mettent sa beauté en valeur.

Caractère: Amëthysia a toujours eut un caractère plutôt détestable. Depuis toute petite qu'elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour obtenir ce qu'elle désire. Rien ne peut l'arrêter et elle n'a aucun remord peu importe le geste ignoble qu'elle pose. Amëthysia est une jeune femme fonceuse et déterminée qui sait où elle s'en va. Mais c'est également une jeune femme froide et sans pitié.

Talent: Amëthysia est très bonne comédienne. Elle peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui... Il n'y a qu'elle qui sait vraiment ce qu'elle pense et il est pratiquement impossible d'avoir accès à ses pensées qu'elle protège hardament.

Compétence: Amëthysia est très agile et a la souplesse d'un chat. En combat elle est un adversaire redoutable. Elle aime également concocter diverses potions, élexirs et poisons.

Pouvoir:
- Créer des illusions
- Peut hypnotiser ses victimes et les manipuler comme bon lui semble
(qqn de très fort psychologiquement peut se défaire de son emprise, mais avec une certaine difficulté)
- Télépathie
- Peut influencer l'esprit des autres
- Lévitation (très fort)
- Créer des rayons d'énergie
- Créer un bouclier de protection

Fonction: Impératrice d'Irianeth

Histoire:

Alors que l'ancien empereur d'Irianeth fécondait des humaines dans le but de concevoir un héritier magique, une elfe tomba enceinte de l'empereur et mit au monde un garçon ayant des pouvoirs magiques impressionnants. L'empereur fit chercher son fils et le fit venir jusque sur Irianeth. Son possédait de belles capacités magiques certes, mais pas suffisament pour être son héritier tout puissant. Il en fit donc son sorcier personnel.

Les années passèrent et le sorcier devint de plus en plus puissant. Un jour, alors qu'il fut envoyé en reconnaissance sur Enkidiev, il voulu lui aussi avoir un héritier. Comme il avait le pouvoir de modifier son apparence, il prit l'apparence d'un beau jeune homme et une jeune paysanne tomba amoureuse de lui. Au bout de plusieurs mois, elle lui donna une enfant. Le sorcier ayant eut ce qu'il voulait, il se sauva avec l'enfant sur Irianeth. C'est alors qu'il s'aperçut qu'il avait engendré une fille... il fut répugné, lui qui avait rêvé d'un fils. Il prit donc la décision de se débarasser de cette créature qui selon ne méritait pas d'avoir la vie. Il se rendit au lieu de sacrifice et déposa le petit être sur l'autel et s'empara de son poignard. Cependant, au moment où il abattait la lame, une force invisible le désarma et envoya l'arme voler plus loin. Il plongea son regard dans celui de l'enfant et une lueur jaunâtre y apparut. Impressionné par la vonlonté et les pouvoirs d'un être si jeune, il décida de la lui laisser la vie, se disant qu'elle ferait un redoutable mage noir. Il lui donna le nom d'Amëthysia qui signifie "indomptable" dans le langage des ténèbres et la laissa aux soins du sorcier de l'empereur.

Dès les premières années de vie de la petite, le sorcier lui montra tout ce qu'il savait, des sortillèges aux incantations, en passant par les potions et les poisons. La jeune fille se montrait particulièrement douée malgré son jeune âge. Elle en était même venue à estimer son père, même si elle était tout à fait consciente qu'il avait tenté de la tuer quelques années plus tôt.

Alors qu'Amëthysia était âgée de 11 ans, son père fut sauvagement assasiné par la princesse d'Irianeth qui, peu de temps après, assassina son propre père et hérita du même coup du trône d'Irianeth. Malgré son jeune âge, Amëthysia prit la place de son père en tant que sorcière d'Irianeth. Pendant près de 11 ans, elle servit l'impératrice Venuse en rêvant un jour de lui faire subir ce qu'elle avait fait subir à la seule personne qui lui avait donné sa chance. Ainsi, elle pourrait enfin venger son père et ainsi, accéder au trône d'Irianeth!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amëthysia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Présentation-
Sauter vers: