Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Chambre de Cloud

AuteurMessage
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad

MessageSujet: La Chambre de Cloud   Sam 3 Mar - 17:37

Le chevalier noir revenait de Perle. Il entrat dans la batisse où il y avait son dortoir. Enfin.. Sa chambre ^^.. Cloud regardat aux alentour. Il avait la plus grande des chambres. Mais de plus, il avait de superbe meuble et un lit majestueux. Sa garde robe était quasiment le double de sa chambre. Cloud avait une très belle chambre.

Il s'allonga sur son lit et pensa a cette chère Hana.

*Pourquoi cette jeune femme n'Est pas comme les autes habitant d'Irianeth. Peut-être est-êlle gentill après tout.*

Et Cloud s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidievrpg.forumactif.com
Hana
Chevalier Noir
Hana

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Dim 4 Mar - 14:53

hana cherchais la chambre de cloud quand elle arriva a destination la porte etait ouverte elle regarda par l'ouverture et hana vit que cloud était dans son lit en train de dormir

**je crois que ses un peux normal il fait nuit deja...wow du jamais moi tous que j'ai dans ma chambre ses une armoire et un lit lit ya de la chance le chef**...bon moi j'y vais avant de le reveiller sinon la il va me detester...

et hana se diriga a l'écurie pour voir son cheval opa xD
Amenda

Amenda

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Lun 12 Mar - 10:38

Amenda se promenait dans les corridors depuis un long moment déja.Elle s'ennuyait ici.Elle avait besoin d'aventure.Elle marcha jusqu'a une porte ou elle sentit une présence.Elle décida de se métamorphoser en homme-insecte et entra brusquement dans la chambre armer d'une épée.Ce qui réveilla le jeune homme en sursaut.Elle s'approcha de lui, toujours sous sa forme insecte en balancant son épée.
-Que faite vous a dormir ainsi?demanda t'elle d'une voix humaine.
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Lun 12 Mar - 19:53

Cloud se réveilla en sursaut. Il vit l'insecte et sus tout de suite qu'elle n'était pas une vrai insecte. Cloud voulut jouer la comédie même si il savait que c'était sa cher amie, Amenda. Alors, Cloud prix une voie grave et a la fos térrfier pour dire ces quelques mots.

-Mais qui êtes vous? Que me voulez-vous?

Et Cloud froncat les sourcils.

Amenda

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Lun 12 Mar - 19:58

Amenda se mit a rire.Elle voyait bien que son ami la reconnaisait.Elle se métamorphosa en elle-meme.Elle s'approcha de lui, sourrire au lèvre.

-Mon cher cloud, j'espere ne pas t'avoir réveiller trop brusquement.Dit elle sarcastiquement.Alors dit moi tu semble troubler..on aurait dit que tu venais de voir..un insecte...

Amenda alla se coucher dans le lit de son ami.
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Mar 13 Mar - 16:17

Cloud vit qu'Amenda rit. Alors, il rit avec elle. Cloud entendit aussi ces parôles. Elle dit qu'elle ne l'avait pas reveiller trop brusquement et que Cloud semblait troubler.

Heu.. Nan pas dutot.. Et oui, j'ai vue un insecte xD

Coud rit alors quand Amenda allat se coucher avec lui. Cloud surpris, se levat. Elle était quand même bleu. Cloud avait toujours peur d'elle.

Amenda

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Mar 13 Mar - 17:00

Amenda vit que cloud s'était lever.Elle avait toujours eu un petit quelque chose pour lui mais elle était bien trop orgeilleuse pour l'admet car se serais un signe de faiblesse.Et en tant que chevalier noir elle ne devait pas faiblir.
Elle s'arreta de rire un instant.Elle se mit sur le coter pour le regarder
. "Bon alors que va tu donc faire maintenant cloud?"
Elle se leva et et se mit debout sur le lit, s'approcha de lui avec son épée dans la main.Elle mit la pointe de son épée sous le cou de celui-ci et attendit sa réaction.
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Sam 17 Mar - 10:54

Cloud fit un sourire. Il avait bien lut dans ces penser grace a son pouvoir de téléphatie. Et Cloud savais aussi qu'elle était très orgeilleuse. Alors, il rit avec elle. Quand elle s'arrêta soudainement de rire, elle parla.

-Quesque je veut faire? C'est sortir d'ici. Allez. Moi, j'y vais.

Et même si il avait un épée sur le coup, Cloud prix la fuite comme un cheval au galop.

Amenda

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Sam 17 Mar - 12:17

Amenda était furieuse.Elle ranga son épée dans son fourreau et sassie sur le sol.Pourquoi elle avait mal!c'était drole pourtant faire peur a quelqu'un?!Pourquoi se sentait elle si triste.Elle soupira.Elle devait défouler sa rage sur quel que chose.elle n'en pouvait plus.Elle sortis de la chambre et passa a coter de celle de sa soeur d'arme Aranwe.Elle discutait avec Noah.Amenda était jalouse d'elle.Elle était normal ELLE.L'hybride courru jusque dans le parc d'entrainement.
Moegi
Espionne
Moegi

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   Ven 6 Avr - 18:29

Il n'y avait personne ici. Moegi rangea la cahmbre et mit de l'eau saine dans un plat qu'elle placa sur une comode. Elle vit des feuilles sans pour autant leurs porter attention. Elle rangea tout après avoir lu. Elle fit la même chose pour les autres chambres avant de se téléporte à Émeraude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Chambre de Cloud   

La Chambre de Cloud
Page 1 sur 1