Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Lena , guerrière solitaire

AuteurMessage
Lena
Guerriere Solitaire

MessageSujet: Présentation de Lena , guerrière solitaire   Sam 21 Avr - 15:40

Nom : D'Émeraude
Fonction : Guerrière solitaire
Arme : épé,poignard,lance
Taille : Grande et mince
Né le : la première journé de la saison d'automne
Origine : Opale

Histoire:

Une femme d'une grande beauté ère dans cette forêt.Elle n'est pas comme les autres femmes d'Opale.Serais-ce pour cela que le soldat de l'armé du roi à decider de l'épouser et qu'il l'est choisi comme mère de ses enfants.Elle a les cheveux argent,même si elle n'a que 21ans.Une visage d'une grande délicatesse et des manières douce et calme.La patience règne lorsqu'elle est dans les alentours.

Aujourd'hui le calme n'a pas sa plaçe nullepart sur Enkidiev.

Je suis guerrière solitaire,orpheline de parent...Cette femme c'est ma mère et je l'ai ai vu mourir devant mes yeux.Aujourd'hui,je veut venger la mort de mes parents que j'aimais tant.Même si l'assasin lui même est mort,je veut tuer de mes main celui qui a donner cette attaque ou le voir mourrir sous mes yeux.C'est pour cela que je suis en ce moment au royaume d'Émeraude.Je ne veut pas faire partie de cette ordre de ses braves guerriers,seulement les accompagner et peut être aussi combler ma solitude....

Physique:
Lena ressemble a sa mère en tout point.Elle a de long cheveux argent qui lui tombe au dos.Cette jeune femme a des yeux qui diffuse tout ses sentiments.Ils sont d'un gris miroir.Elle a des lèvres rose et un teint d'une grande blancheur.Elle a des manière douce mes sour ses airs calme se trouve une femme a fort caractère.Son visage est fin et des mèche rebelle argent cache souvent ses yeux grisâtre.Elle est très grande et mince.

Personnalité et Capacités :
La jeune femme est d'une nature polie et franche.Elle aime être directe.Elle a d'ailleur un très bon sens de l'humour et aime taquiner les autres.Elle accepte a tout de même de la misère a accepter les compliment qu'on lui fait.Mais il ne faut pas se fier à ses bonnes manières.Sous le visage doux de cette femme se cache aussi une grande force.Elle manie très bien toute les armes avec lesquelles elle a apprit a se battre.Elle n'expose pas souvent sa colère mais quand elle le fait les gens doivent faire attention a ce qu'ils disent.Elle aime être respecter et n'aime pas les injustices.

Pouvoirs: N'ayant jamais suivit des cours pour maîtriser ses pouvoirs,ils ne se montre que lorsqu'elle est très facher et que quelqu'un est en danger même si elle ne connait pas.
-Elle contrôle un peu la glace et l'eau
-Télépathie
-Lévitation

Autre: La mère de sa mère était une magicienne demi immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwe
Chef Des Chevaliers Noirs - Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Lena , guerrière solitaire   Dim 22 Avr - 21:14

Accepter Bon Jeu

Présentation de Lena , guerrière solitaire
Page 1 sur 1