Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kailla/ Impératrice d'irianeth( enfermer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kailla
Imperatrice d'Irianeth
avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : Irianeth
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Kailla/ Impératrice d'irianeth( enfermer)   Sam 21 Avr - 8:57

Nom : Kailla
Fonction : Impératrice d'irianeth
Âge : 19 ans
Arme : elle n'en a plus mais avant, elle avait une épée double
Taille : Elle n'est pas très grande, dans les environ de 1m10
Né le : Elle ne le sait pas
Origine : Irianeth

Histoire: Sa mère fut capturer par l'encien ’empereur alors que celui-ci donnait l’assaut sur le continent. On l’enferma à Irianeth et elle fut battu et traiter en esclavage. Un jour, alors qu’elle était près de mourir, l’empereur lui rendit une petite visite et la viola. A partir de ce moment, sa mère fut mieux traiter jusqu'à ce qu’elle accouche. Apres quoi, on la tua sans scrupule et Kailla fut élever par une famille d’insecte au grand cœur tout de même…elle grandit dans cette famille et vers l’âge de 7 ans, elle découvrit ses pouvoirs qui ne cessait de croitre.

Kailla grandit et on l’enleva a sa famille adoptive. Elle ne le supporta pas au début et elle se mit a bouder tous les soirs. Elle ne parlait à personne et ne bougeait pas d’un poil. Mais finalement, elle se fit a sa nouvelle vie et commença a servir l’empereur du mieux qu’elle le pouvait ! Seulement, un jour, un insecte vint la voir pour lui dire qu'elle avait de nombreus pouvoirs et que ce n'était pas normale pour une hybride... Au début, elle ne comprit pas ce qu'il voulait dire...L'insecte continua donc et lui dit qu'elle était l'hybride idéal pour se marier avec l'empereur. Dégouter comme jamais, elle refusa mais on l'obligea a se marier. La tête basse et sans rien dire, elle se maria tout de même mais refusa de dire un mot. Depuis ce temps, elle est au coté de l'empereur comme un animal domestique. Ils ne se parlent pas beaucoup puisque la jeune femme le déteste. Elle ne l'a jamais avoué a quiconque mais kailla a peur de lui, même très peur.

Physique: Kailla a un teint blanc, elle le tient de sa mère qui était une fée. Par exemple, elle a des cheveux mauve et des yeux tout aussi mauve. La jeune femme a un tatouage sur le front, elle ne sait pas d'ou il vient ni comment il est attérit la mais elle l'a depuis toute jeune. Ses ongles sont pointus, ce ne sont pas des griffes mais presque! Kailla a des yeuc perçant et un regard intense qui veut tout dire mais a la fois rien dire. Pour savoir ce qu'elle pense graçe a son regard, il faut bien la connaître.
Personnalité et Capacités : C’est une femme plutôt sage, avec un grand sens de la justice. Elle ne contredit jamais les ordres de son Roi bien que quelques fois, il lui arrive d’être impolis. Elle est très curieuse et c’est ce qui lui attire des ennuis. La jeune femme ne réfléchit que rarement, elle préfère agir.Ce qui n’est pas toujours la bonne solution. Bien qu’elle soit a Irianeth, elle adore la nature et tout ce qui touche a cet élément. Quand elle est dans une forêt quelconque, ses problèmes disparaissent.Kailla est peut-être marier a l'empereur, mais elle ne porte pas beaucoup les insectes dans son cœur. Elle les sert et les aide mais ce n’est que par obligation.


Pouvoirs: Elle contrôle parfaitement les éléments. Tel que : le feu, l’air, la terre et l’eau !
Autre: Quand Kailla est nerveuse, elle se passa constamment une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranwe
Chef Des Chevaliers Noirs - Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : Dans Ta Tete =)
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Kailla/ Impératrice d'irianeth( enfermer)   Dim 22 Avr - 21:18

Sccepter Bon Jeu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mix-univer.darkbb.com
 
Kailla/ Impératrice d'irianeth( enfermer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix l'impératrice
» Sysy l'impératrice ?
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» De quoi parlera le tome 8 ? (Mettez ici vos idées !)
» Les morts suspectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers: