Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chevalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélémyn
Reine d'Emeraude
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Chevalier   Sam 14 Avr - 16:52

Lien : http://chevalierdemeraude.superforum.fr

Histoire: Cela se passe plus de 175 ans après l'histoire de Wellan et des autres chevaliers. L'empereur a été vaincu, les insectes sont retourné sur Irianeth. Akuretari est mort, il ne reste que Dylan et Dinath comme immortel du temps de Wellan, mais d'autres sont maintenant là. La vie a repris sont court normal et pendant plus de 150 ans, les habitants d'enkidiev ne se soucient plus de l'autre continent et vivent une vie normale en croyant que la menace a disparu. Les rois et les reines se succèdent, les alliances se multiplient, et tous vivent en harmonie totale.

Pendant ce temps de paix, le chateau de Zénor, jadis en ruine, fut reconstruit et un nouveau roi y siège. Les autres royaumes ont également renforcé leurs défenses, même s'ils ne craignaient pas d'autres attaques de la part d'Irianeth. Également, les différents royaumes décidèrent de mettre un magicien à tous les royaumes, ainsi qu'un apprenti, pour être sur de ne pas en manquer.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que pendant ce temps, à Irianeth, un nouvel empereur gouverne le continent et il est prêt à attaquer Enkidiev de nouveau pour étouffer sa soif de pouvoir et de vengance. Ses armées sont bien entrainé et presque prêt au combat. De plus, un ordre de chevaliers noirs a été créer pour imiter les chevaliers d'Emeraude, sauf qu'eux sont sanguinaire, sans pitié... et du coté d'Irianwth. Bientôt, une autre guerre éclatera. Heureusement, les dirigeants des différents royaumes ont été unanime. Malgré la paix et l'harmonie, l'ordre des chevaliers d'Emeraude devait continuer d'exister et ils devaient patrouiller fréquament dans les différents royaumes. Certains sont même retourné vivre dans leur royaume d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon
» l armure du Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Hors Jeux :: Pub-
Sauter vers: