Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elendi

Aller en bas 
AuteurMessage
Malya
Porteuse de Lumiere
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Elendi   Dim 1 Avr - 12:03

Nom :
Des cieux

Fonction :
Future élève, Porteuse de lumière

Âge :
Sept ans

Arme :
Elle ne peut pas encore se battre, mais son père lui à offert une épée magique. Elle n’est pas plus forte qu’une épée normale, mais elle s’illumine lorsqu’un ennemi est proche, camouflé ou non.

Taille :
4p4

Né le :
9 octobre

Origine :
Déesse

Histoire:
Malya à été créé à partir de la chair de deux personnes. Parandar et une maitre magicienne, une fée. Lors de la création, le dieu fut très surpris lorsqu’il se rendu compte qu’il avait donné vie à deux fille, et non une. Lya semblait avoir été privé par la nature de tous pouvoirs magiques. Contrairement à elle, sa sœur était très puissante. Parandar comprit immédiatement qu’il tenait dans ses bras celles qui permettraient à la prophétie de se réaliser. N’étant pas été créer pour élever des enfants, il décida de les envoyer sur Enkidiev, dans une famille qui malheureusement ne pouvait pas avoir d’enfants.

Lorsque Wilson ouvrit la porte de sa petite chaumière, il resta figé devant le trésor qu’il trouva sur le sol. Bien enrouler dans une couverture de satin, deux petits bambins le regardait avec de gros yeux. Bien cacher dans le drap, une lettre l’attendait patiemment. Il la lut attentivement, puis appela sa femme.

-Maria, Viens voir ça!

Deux années avaient passé, et au plus grand soulagement des parents adoptif, les jumelles grandissaient normalement. Lya était incontrôlable. Si ce n’était pas à cause de ses pouvoirs, c’était à propos de son caractère. Mystérieusement, la jeune fille semblait se calmer et devenir plus obéissante en présence de sa moitié. Wilson et Maria n’avait jamais caché leurs origines aux petites déesses. Ils trouvaient importants que Malya connaisse sont destin, et que Lya sache qu’elle devrait appuyer sa sœur. Malgré leurs jeunes âges, elles comprenaient…

Un jour, lorsque Malya rentra du marché avec sa mère, sa jumelle accourut jusqu'à elle, les yeux remplient d’Eau.

-Jument accouché!

-Pourquoi pleuré?

La petite ne comprenait pas pourquoi sa sœur était si triste, mais elle ressentait une très grande peur dans son cœur.

-Bébé pas assez fort, papa veut tuer!

Une légère lumière rose apparut autour du corps de la porteuse de lumière, comme à chaque fois qu’elle était en colère. Sans un mot de plus, elle courut jusqu’à l’écurie. Elle entra en prenant bien soin de faire claquer la grosse porte. Elle arriva au moment crucial.

-NON!

Les bras tendu devant lui, la Hache de Wilson tendu mystérieusement. Ses yeux se tournèrent vers sa jeune fille, qui le regardait d’un air sévère.

À partir de ce jour, la déesse passait tout son temps libre avec la jeune pouliche, jusqu'à se qu’elle soit complètement rétablie.

Le jour de ses quatre ans, Malya eu du mal à s’endormir. L’épée qu’elle avait ressue en cadeau emmenait une étrange lumière rose depuis un moment. Durant la nuit, elle fut réveillée par les cris de sa sœur. Lorsqu’elle arriva dans sa chambre, elle figea devant le cadavre en sang. Elle voulut courir jusqu'à la chambre de ses parents adoptifs. Elle stoppa sa course lorsqu’elle entendit des voix à l’extérieur.

-Bandits…

Elle n’eut pas besoin de se rendre à la chambre, elle savait que ses parents adoptifs étaient morts. Au lieu de sortir pas devant la maison, et risquer de se faire prendre, elle s’échappa par une fenêtre. Malya était triste, mais sont instinct de survie la forçait à continuer. Elle pénétré dans l’écurie, et se dirigea vers sa jument. Hoshi avait le même caractère que sa maitresse, et ne se laissait approcher que par celle-ci. Elle était complètement blanche sauf ses pattes qui étaient noirs. Sans perdre une seconde, la jeune fille grimpa difficilement sur le cheval. Elle n’Avait jamais été dressée, mais la jument sut immédiatement quoi faire. Elle se mit à galoper le plus loin possible. Rendu sur une plaine, Malya stoppa son cheval.

-Était temps, moi était tanner de suivre!

La déesse se retourna, prise par surprise. Sa jumelle flotta à quelques centimètres du sol.

-Toi être plaine de lumière!

-Non, moi devoir surveiller toi papa à dit, vrai papa! Toi devoir aller là-bas lui avoir dit!

Malya jeta un coup d’œil vers l’immense muraille qui était déjà visible au loin. Elle prit la lettre que lui tendait sa sœur, et mit en route vers cet endroit inconnu.



Physique:
Malya est une petite fille assez spéciale. Ses longs cheveux blancs qui tombent en cascade jusqu'à ses hanches son signe que du sang divin coule dans ses veines. Normalement, ses yeux sont rouge gris. Mais comme ils changent avec ses émotions, ils ne restent pas longtemps de la même couleur. Elle n’est pas très grande pour son âge. Lorsqu’elle sera Écuyère, une magnifique paire d’ailes poussera derrière son dos. Elle apprendra à l’es faire disparaître, et n’aurait pas besoin de se l’ai faire couper. Elle à un teint mielleux, du à ses longue heures passé à l’extérieur.

Personnalité et Capacités :
Son apparence de petit ange est très trompeuse, ne la sous-estimer surtout pas! Elle à un caractère très directif. Elle déteste recevoir des ordres. Souvent, elle est porté à faire le contraire de se qu’on lui demande. Malya n’écoute qu’une personne, ça sœur. Celle-ci est le contraire de jumelle. Étant très calme, elle est la conscience de la déesse. Souvent, les actions de Malya peuvent sembler être porté sur un coup de tête. Mais c’est tout le contraire. Elle à une grande capacité à analyser les situations en un clin d’œil. Elle sera une redoutable guerrière…

Pouvoirs:
En faite, puisqu’Elle est une déesse, ses pouvoirs n’ont aucune limite. Mais puisqu’Elle n’est encore qu’une enfant, elle ne les contrôle pas. Voici ceux qu’Elle utilisera le plus souvent.

-Un dont naturel lui à été confié. Lorsque sa jumelle est morte, elle n’a jamais été capable de s’envoler pour les plaines de lumières. Elle est restée auprès de sa sœur, pour veiller sur elle. N’aller pas croire que Malya peux voir tout les fantômes! Disons que sa sœur est une exception. Elle est la seule à la voir. Pour les personnes normales, elle parle toute seule et elle est folle. Ceux qui possèdent des facultés magiques savent qu’une lumière blanche la suit constamment…

- Elle possède les pouvoirs que tous les chevaliers ont. [Télépathie, etc.…]

- Elle peut matérialiser et dématérialisé n’importe lequel objet, ainsi qu’elle-même lorsqu’Elle aura un peux de pratique.

- Lorsqu’elle fixe quelqu’un dans les yeux, elle peut lire ont fond de son cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malya
Porteuse de Lumiere
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Elendi   Mar 3 Avr - 18:20

Es-ce que le forum est toujours actif?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squad
Chef des Chevaliers Noir
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Elendi   Mer 4 Avr - 16:19

Oui.
Un nouvel admin a pris la tête.
Dsl pour le temp..
Elle vas arriver..
PS:.. Moi, je vien des foi mais.. J'fait pas le travaille d'admin.. Mais bon
Bienvenue!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidievrpg.forumactif.com
Aranwe
Chef Des Chevaliers Noirs - Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : Dans Ta Tete =)
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Elendi   Mer 4 Avr - 18:51

Accepter !!

Bienvenu a toi Chere Porteuse de lumiere!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mix-univer.darkbb.com
Gawen
Guerriere Solitaire
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2007

MessageSujet: Re: Elendi   Mer 4 Avr - 19:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monroyaume.editboard.com
Amenda

avatar

Nombre de messages : 45
Localisation : Dans tes cauchemard
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Elendi   Mer 4 Avr - 20:39

bienvenue a toi!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malya
Porteuse de Lumiere
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Elendi   Mer 4 Avr - 23:28

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elendi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers: