Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Karelle

AuteurMessage
karelle
Ecuyer

MessageSujet: Karelle   Dim 25 Mar - 16:05

Nom : je m'apelle Karelle
Activité : Future élève, écuyé, chevalier!!
Arme : JE m'anie aisément l'épée.
Taille :Je mesure 5 pieds 5.
Origine : Opale

Histoire:

Laurelle était la cinquième d’une petite famille de fée. Comme ses frères et sœurs. Elle était très menue et douce comme un ange. Lors d’un beau matin Laurelle allait faire ses corvées (émanant d’une famille pauvre touts les enfants devait aider dans les travaux sur la ferme). Elle allait chercher les œufs des poules quand elle remarqua qu’une d’elle était blessée.

Ayant un cœur en or elle ne se fit pas attendre et déposa ses petite mains sur l’animal blesser. Sans comprendre comment elle le faisait une lumière émana de ses mains et les plaie de la poule se cicatrisèrent.

Au même moment un homme qui passait par la fut témoins de la scène. Charlatan, il fut épaté par le pouvoir de la jeune fille et compris vite qu’il pourrait faire beaucoup d’argent en faisant payer les gens pour que la jeunes fille les guérissent de leurs maux. Éblouie par la belle possibilité l’homme s’infiltrat dans le poulailler et pris la jeune fille en déposant une mains sur sa bouche pour l’empêcher de crier.

Le brigand traîna la jeune fille jusqu’à opale ou il monta un kiosque au marché. Un homme se présentant pour être guérie de l‘arthrite qui lui meurtrissait les mains et qui l’empêchait de continuer sont travaille d’Artisan. Malgré tout ses effort la petite fée ne réussie pas a guérir l’homme elle ne savait nullement comment utiliser se pouvoir et était de plus effrayé d’avoir été enlevée de ses parents.

Le marchand , après avoir frappée a mainte reprise la jeune fille, comprit qu’il n’Arriverait a rien avec elle. Peut être avait-il été victime de son imagination dans le poulailler. Il laissa la petite dans une orphelinat qu’il croisa sur son chemin résolue a ne pas perdre d’avantage de temps avec cette enfants.

À l’orphelinat la petite eu tôt fait de prouver son potentielle en soignant toute les petites écorchures de ses nouveau amis. Bien qu’elle ne se fut jamais remis du drame de la séparation de ses parents la petite montrait des capacité remarquable. Les dames de l’orphelinat trouva la jeunes fille attachante pensèrent que pour la sauver le château d’émeraude serait une excellente solution.

Physique: J’ai les cheveux aussi blanc que la neige et les yeux aussi luminant que la lune. Je ne suis pas très grande même sur la pointe des pieds.J'ai les dents aussi très très blanche. Je ne suis pas la plus musclées mais mes membres son résistant.Tout le reste de mon corp est exactement comme mes parents fées. Sauf que je me suis fait enlever les ailes quand j'était toute jeune pour ne pas être embarassée dnas mon rôle de chevalier

Personnalité et Capacités : (Je ne suis pas méchante mais je n’aime pas qu’on me marche sur les pieds. J’apprécies la présence des autres mais j’ai besoin de me retrouver seul de temps à autres. Je suis courageuse ça me plat de me dire que je n’est peur de rien même si ce n’est pas toute a fait vraie.

Pouvoirs: Je suis surtour une guérisseuse mais je possède aussi la télépahie et la télékinésie.

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Chevalier Noir

MessageSujet: Re: Karelle   Dim 25 Mar - 19:16

heum je suis pas admin (chicaner moi pas!!)

je comprend pas ton histoire ses karelle ou laurelle le nom de ton perso?????

mais...SALUT ET BIENVENUE!!!
Squad
Chef des Chevaliers Noir

MessageSujet: Re: Karelle   Lun 26 Mar - 8:09

Mhouais.. Comme Hana, ce bout est a changer. Et ton activité est ta FONCTION. Chevalier, paysan etc...

Herboriste, Guerisseur

MessageSujet: Re: Karelle   Lun 26 Mar - 8:11

en plus de cela, ton physique est pas assez détaillé...voila deux chose a changer chère collègue XD
karelle
Ecuyer

MessageSujet: Re: Karelle   Lun 26 Mar - 14:21

voilà j'ai modifier!
Aranwe
Chef Des Chevaliers Noirs - Admin

MessageSujet: Re: Karelle   Lun 26 Mar - 14:34

Bienvenu a Toi =D
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mix-univer.darkbb.com
Squad
Chef des Chevaliers Noir

MessageSujet: Re: Karelle   Lun 26 Mar - 15:08

Nan t'A pas changer ton activiter.. Faut tu marque genre, chevalier, roi, paysan, se que tu fait dansla vie quoi...

Ecuyer

MessageSujet: Re: Karelle   Lun 26 Mar - 17:27

voilà !!!
Aranwe
Chef Des Chevaliers Noirs - Admin

MessageSujet: Re: Karelle   Mer 4 Avr - 19:02

Accepter!!!

MessageSujet: Re: Karelle   

Karelle
Page 1 sur 1