Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arriver!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Squad
Chef des Chevaliers Noir

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:11

Cloud sans difficulter bien sûr, regagnat l'attention du public. Grâce a son pouvoir très précieu, il fut sa en riant et rgardant le chef des chevaliers d'emeraude en riant. Ensuite, Cloud murmura;

-Ne te mets pas dans mon chemin toi non plus. Tu ne sais pas dont quoi les chevaliers noirs sont capable.

Et Cloud regardat la grande foule devant lui et leur disant;

-Comme ma collègue vous l'as dit, si vous fates confiance a l'empereur, Vous serez très satisfait. Nous alons entrainer vos enfants comme nos propres fils

Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:13

Takeo n'avait pas aimer la facon don le chevalier noir s'avait enfuit il rengaina son épée tranquillement en fixent lcoud s'en aller vers dylan sachant la personnalité de son frere d,arm il prit le devant avant que ce chevalier nori est pus attaquer dylan Takeo se concentra su son esprit a lui et chercha sa source de paix-interieur se concentran sur ce chevaleir sans honneur il lanca une puissante main invisible qui projeta le chevalier noir a 5metre de ou il était il y a 5 seconde et il lui dit par téléphatie

* et toi tu ne ses pas de quoi je suis capable*
Revenir en haut Aller en bas
Amenda

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:21

Amenda vit alors le chevalier quelle avait vu plutot.il venait encore d'Attaquer son chef.
MAis il y avait aussi cette elfe qui fesait tout pour la mettre en colère et sa marchait!Si seulement elle pouvait la prendre et lui broyer tout c'est pauvre os!L'hybride envoya un autre message a sa soeur d'arme.*
Peut tu venir avant que je la tue!!Je ne suis plus capable de l'entendre!*
Elle ne savait plus quoi faire.Elle prit son épée et chargea sur l'elfe.
Aranwe
Chef Des Chevaliers Noirs - Admin

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:22

Aranwe observa la scene et se tenais pret a l'attaque au cas ou Cloud serais dans le besoin. Le voyan par terre Aranwe se placa devant Son chef en faisant un arc de cercle autour de sa tete avec son épée double puis placa sa main a son front et créa une puissante tempete autour de Takeo puis elle lui dit par la pensé

-s'avait tu que s'attaquer a quelqun de coucher est deloyale?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mix-univer.darkbb.com
Julie
Chef des chevalier d'émeraude

Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:24

julie commencait a en avoir ras le bol de ses chevaliers noirs. de plus, elle se demandait qui serait assez nono pour confier ses enfants au chevaliers noir. enfin, elle, si elle ne serait pas un chevalier d'Émeraude, ne ferait jamais cela et était sure que beaucoup de personnes pensait comme elle. il n'y avait aucun avantage a donner son enfant et le voir devenir une brutte qui risquerait de te tuer plus tard. elle était résigner contre cette idée, mais trouvait cela amusant voir ses personnes dire des chosses aussi insensée. elle répondit a cloud:
- pourquoi je ne me metterait pas en travers de ton chemin, quand s'est se que vous nous faites, vous, les chevaliers noir?
Voir le profil de l'utilisateur http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Julie

Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:26

elle vue ensuite la femme bleue la charger et elle parra aisément le coup et lui baleilla les jambes avec la lame du 2 ème côté de son épée. elle était tannée de cette femme qui était cruelle et froide

h.j: désolée pour le double post, j'avait pas vu le message d'amenda Embarassed
Amenda

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:33

L'hybride ne voulais pas que cette elfe vienne se mettre dans les jambe de Cloud.Mais lorsqu'elle la fit tomber,Amenda était attrocement tanner.Elle soupira de frustration.
"tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement.Et laisse mon chef faire se qu'il a a faire.Et ne te mêle pas de sa!"
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:39

Takeo vit la femme chevalier ce placer devant le chef des chevalier noir et la fixa avec mépris et méchanceter il n,avait jamais regarder des personne comme cela avant l'arriver de ces bruttes qui voulait recruter sur notre propre continent cela en était asser il fit face a la femme devant lui et lui dit

- premierement je ne l'attaque pas au sol mais je les projeter au sol petite insolante ton chef s'nefuit comme un lache en se croiant si superieure a moi en me disant de ne pas me retrouver dans son chemin il vera maintenent un de ces soldat souffrire devant ces yeux

Takeo sauta sur la femme chevalier noir et lui infligat uhn coup de pied au cote tout en sortant osn épée de son fourreau pret a réattaquer si elle contre attaquai
Julie

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:40

julie arquilla un sourcil.
- si je comprend bien, tu voudrait que je laisse ton maitre berner du monde d'enkidiev sans rien faire? tu croit que les chevaliers d'Émeraude existe pourquoi? pour éplucher des patates ?? réveille!!! nous sommes la pour défendre enkidiev, pas pour attendre sagement que vous partiez avec des villageois qui ne savent même pas se qui les attends la-bas
Aranwe

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:46

Aranwe etouffa un juron et attaqua le flanc gauche de son opposant le faisant reculer de quelque pas. Aranwe passait des Attaque Precise et puissante elle se pratiquait depuis quelle etais sur irianeth a cette arme et elle savait comment la manier correctement

- T'es tu deja battu avec une femme?

Aranwe eu un sourire remplis de mechanceté et de malice
Amenda

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:49

"a leur place j'écouterai mon chef.Car lui c'est de quoi il parle.Et vous vous n'etes que de petit chevalier sans expérience.Et bien moin puissant que nous.Bon je suis tanner de me battre contre toi.Tu nen vaut meme pas la peine.''
Amenda espérait que la jeune blonde se fache

Dernière édition par le Lun 26 Mar - 13:51, édité 1 fois
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:51

Takeo se releva apres quelque roulade et fixa toujours aranwe de ces yeux de mirroire ne refletant aucuen émotion il éttoufa une plainte apres avoir eu une lègere équimause au genou et contre-attaqua aranwe toujours plus rapide et précisement en la fesant tomber ou reculer il lui dit

- oui je me suis déja battu contre une femme chevalier et avrai dire elle était beaucoup plus forte que toi (lui fesant un sourire nargeur)
Julie

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:56

julie regarda amanda avec un sourire. elle lui répondut:
- d'accord, va pleurer dans les jupons de ton maitre ( sa se dit? Question ) moi, de toute facon, j'en ai ra le bol de faire la petite parlotte avec une fille comme toi qui ne saisie pas que tout ceci n'a aucun sens. a vrai dire, comment peut tu dire que tu est tanné de te battre contre moi puisque depuis tout a l'heure, on ne fait que se parler. peut-être après tout, a tu peur de m'affronter?
Squad
Chef des Chevaliers Noir

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:58

Cloud vut un désastre dans le royaume de Rubis. Cloud ne voulait que recruter quelques élèves, pas se battre contre le chevalier d'emeraude passant sans experience de combat. Ne savait-ils pas qui étaient les chevalier noirs? Cloud voulant en finir, envoyat un message télpathique a ses chevaliers;

*Retournez tous a Irianeth, je vous rejoins.*

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 13:58

Aranwe dessida de jouer le Jeu et de garder le meilleur pour la fin

-hoo tu sais je ne suis pas la meilleur combatante

elle s'avance le frappa de tout les coté est lui donna un coup de pied qui le plaqua sur un mur et lui mis son épée double sur le menton, pret a le dechiqueté
Julie

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:01

julie vue que aranwe avait immobiliser Takeo. sans réfléchir, elle fonca dessus et lui pointa la pointe de son épée double sur sa gorge. elle lui dit:
- un geste de ta part et tu est morte
Amenda

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:02

Amenda s'étira.Elle l'ignorait.Mais elle envoya une honde télékinaisique sur la fille se qui la paralysa un certain temps.Amend lui envoya pas télépathie:*Tu ne sait pas se don je suis capable.Alors a ta place j'arreterai de parler.*
Et elle alla sassir et regarda sa soeur d'Arme qui se battais.Elle vit alors sa soeur d'arme en danger.Elle couru et sauta sur le dos de L'elfe.Et la plaqua au sol.
Aranwe

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:04

elle regarda Julie profondement dans les yeux

-aller tue moi si c'est ton desir.Je suis a ta merci n'ai aucune pitier.La Colere est la meilleur force Use la pour me tuer.Deffoule toi|
Squad
Chef des Chevaliers Noir

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:04

Cloud vut se que sa soeur d'arme avait fait. Alors, Cloud ne voulait pas briser ce combat. Alors, Cloud réenvoyat un autre message télépathique a ses chevaliers.

*Laisser tomber. Aranwe ma convaincu qu'il faut qu'on reste ici qu'avec ce qu'elle a fait.*

Et cloud fit tout de suite un sourire a Takeo. Un sourire drôlement baveu.

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:05

julie tomba et placa tout de même une de ses lames sur la gorge d'aranwe et l'autre sur amenda qui l'avait fait tomber. elle dit:
- dans se cas, une deux vous deux bouge, vous êtes morte!!!
elle était maintenant dans une rage incontrolable
Amenda

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:08

Amenda rie."C'est se que tu croit."Elle se changea en un dragon d'irianeth mais en plus petit.Amenda posa une patte sur l'elfe et lui dit:"Alors qui a peur d'affronter qui maintenant?Toi peut etre je crois plutot que tu es en mauvaise posture."
Et amenda se mit a rire.
Julie

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:10

-et bien, tu oubli que si tu me touche, je tue ton amie
dit julie qui espérait que dans les chevaliers noir, tous soient amis...
Aranwe

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:12

Aranwe ris de bon coeur apres se que Julie venais de dire

-Haha! et tu croie que Une simple épée peut me tuer?
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:13

Takeo regarda cloud dans les yeux et lui envoya une onde mental qui le fit désiquilibré et ensuite il regarda la femme qui voulait le tuer et il lui dit droit dans les yeux

- aller tue moi si tu crois que tu doit le faire je n,est point peur de la mort je la vois plutot comme une amie qui m'aide en temps voulut alors vas y déchiquect moi la nuque je sens en toi que tu le veux

Tout a coup takeo eu un flash back de son cauchemard mais plsu précis mais en sueur il cria si fort que ce n'était preske pas human

-AR...ARanWE non ce n'est pas possible....

Takeo utilisa le peux d'énergie qui lui restait pourfaire reculer toute les personne au alentour de lui et d,aranwe a 10 metre de la ou il se tennais
Julie

MessageSujet: Re: L'arriver!   Lun 26 Mar - 14:13

-um...
fit pensivement julie
- une épée non mais une épée double manier par une magnifique elfe, oui!!!
dit julie, avec un sourire au lèvres
puis, julie recula subitement. étrangement cette énergie ne venait pas d'amanda ou d'aranwe mais bien de takeo. elle regarda dans les yeux, faché et ne comprenant plus rien mais n'intevint pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arriver!   

L'arriver!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant