Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La cours d'Émeraude

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inu yasha
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Dim 18 Mar - 15:12

après un interminable combat, inu fit signe a mickael d'arreter. il était a bout de soufle et décida de le laisser seul avec les visiteurs et ils partis en dirrection des bassins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier123.forumotion.com/index.htm
Julie
Chef des chevalier d'émeraude

Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 12:03

julie arriva dans la cour d'Émeraude et attendit passiamment le retour de ses chevaliers. elle songea a comment elle s'y prendrait pour diviser ses troupe. comme ils n'étaient pas nombreux, elle pensa a les diviser en deux, mais ils auraient plus de distances a parcourir.
Voir le profil de l'utilisateur http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Inu yasha
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 12:37

inu yasha arriva a côté de julie et remarqua qu'il était le premier. il eut envie de lui demander de quoi il s'agissaient mais il se dit qu'elle préfèrerait attendre que tout le monde soient la pour leurs expliquer.
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 17:53

quelque minute plutard takeo sortit du batiment en marchant et alla rejoindre les autre il tourna son regard ver julie et fut supris de ce qu'il pensait* elle est encore plus belle quand elle affiche un aire serieux* se rendent compte de ce qu'il pensait il blocka son esprit esperant qu'el n'est rien percu
dylan
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 17:57

dylan arriva a son tour et réprima sa colère quand il croisa Julie. il ne comprennait vraiment pas se qu'elle avait de plus qu'elle pour être chef et il ne comprennait pas non plus pourquoi les avoir fait venir ici.
Julie

Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 18:06

étant perdue dans ses pensées, julie apperçut a grand peine que tout le monde était au rendez vous. ne sachant trop comment expliquer le fil de ses pensées, elle dit simplement:
-comme vous le savez, l'ennemi pourrait attaquer d'un instant a l'autre. nous allons donc partir un peu partout sur enkidiev et nous assurer que tout va bien. nous partirons dans la minute, puisqu'il n'est pas tard. je suggère que nous nous séparions en deux groupe. je partirait dans le nord, étant habituer a ce paysage et j'emmenerez Takeo, car il vien de shola, qui est encore plus au nord. Inu yasha, dylan et le roi, si il veut venir, vous partiriez au sud. nous resterons le moin possible en contact télépathique sauf en extrème urgence. inu yasha, tu commenderas ton groupe. nous irons voir les rois de chaque royaume pour les avertir d'éventuelle attaque et d'être très vigilent. des questions?
dylan
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 18:18

dylan écarquilla les yeux. comment pouvait t'elle ne pas le choisir et mettre inu yasha comme chef. il laissa passer une exclamation de rage et s'écria:
- pourquoi a tu choisie cet hibride plutot que moi? je suis celui qui est le plus en droit d'être chef ici !!! si tu ne veut pas me choisir comme chef, je te lansse un défi. si je gagne contre toi, je suis le chef pendant cet expédition, même de toi, quand dit tu?
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 18:25

Julie ne dit rien mais elle se devait de donner une bonne leçon à ce petit prétencieux. C'était justement pour ce défaut qu'elle ne l'avait pas choisie. elle fit apparaitre son épée double et se mit en position d'attaque, cette fois et avait la ferme intention de le ménager. Elle n'avait nullement envie de lui faire du mal mais juste de lui faire comprendre que les chevaliers d'Émeraude sont tous égaux et qu'il devait arrêter de se penser le meilleur. Elle l'attaqua sans ménagement au flanc gauche mais au dernier moment, dévia son attaque pour lui donner un coup avec le manche entre les deux jambes..
dylan
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 18:33

Dylan apperçut au fond des yeux de Julie une lueure qu'elle n'avait pas il y a quelque minute, ce qui lui fit comprendre qu'elle était décider a gagner. Il vu ensuite qu'elle attaquait au flanc gauche. Il trouva son attaque trop simple et se dit qu'il n'aurait aucune difficultée a la battre. Il allait parrer son attaque avec un petit sourir narquois lorse qu'il la vit dévier. son coup porta et Dylan s'éfondra, incapable de se relever. il avait été humillier et en était très frustrer, mais il admis quand même sa défaite après savoir enfin relever. il décida donc de rester sage jusqua ce qu'il soit près a la re défier.
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 18:40

Quand elle s'apperçut qu'elle lui avait fait mal, Julie se pencha sur Dylan et s'excusa. Elle fut tout de même fière de savoir qu'il avouait sa défaite, bien qu'elle savait qu'il reviendrait un jours. bien contente que ce combat fut terminer si vite, elle se tourna vers Takeo, lui sourit et lui dit:
- Va chercher tout ce dont tu auras besoin, je t'attendrait ici.Le voyage risque d'être long. Moi, j'ai déjà tout ce dont j'ai bessoin.
puis, elle ajouta:
- Sauf si tu ne veut pas être avec moi,bien sur, je pourrait bien t'échanger avec inu ou quelqu'un d'autre.
puis elle s'adressa a Dylan:
- Tu devra faire tout se que ton chef te diras de faire, sinon tu auras a faire a moi. c'est clair? je ne tolèrerais pas que tu désobéisse.
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 18:47

Takeo fut supris qu'elle l'est choisie il lui annonca d'une penser téléphatic a elle seul comme il l'avait appris lors de son entrainement personnel

*je serais enchanter de vous acompagner mylady* il se courbat et partis vers sa chambre amasser ces affaire il revent une dizaine de minute plustard et annonca

- je suis pret Mylady nous parton quand vous voulez (il lui fit son plus beau sourire)[/i]
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 19 Mar - 18:53

elle regarda Takeo qui avait fait drolement vite. elle lui répondit:
- nous partons tout de suite. allons à l'écurie seller nos cheveaux et nous partons d'abord pour le royaume de diament qui est juste en haut de nous. je crois que inu va pouvoir calmer les ardeurs de Dylan, lui dit-elle d'un ton moqueur. de toute fason, s'il y a quoi que se soit, ils nous en parlerons télépathiquement.
puis, elle alla dans les écuries seller Stormie, sa jument blanche.

(h.j nous continuerons au royaume de diamant)
Inu yasha
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Mar 20 Mar - 7:07

inu yasha dit a dylan:
nous partons pour le royaume d'argent. nous irons voir le roi.
puis il partit.
Lylia

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Mar 20 Mar - 20:41

Lylia regarda son ami Yann incrédule.Les chevalier était partis, et l'elfe l'avait regarder d'un étrange facon...cela fesait si longtemps que quelqun l'avait regarder ainsi.
ALors Lylia regarda son compagnon de voyage en lui disant:
''Bon alors maintenant que fesont nous?Vous voulez toujours parler au roi?"
Yann
Herboriste, Guerisseur

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 26 Mar - 8:27

"Hum je crois qu'il ne reste plus qu'a partir..."

Conscient de ne pas avoir plus d'interet que ca aux yeux d'émeraude, Yann décida donc que c'était une perte de temps de rester ici.

"bon quel sera notre prochaine destination ? tu as une requete particulière Lylia ? Si tu n'en n'a pas moi je me rendrai bin vers argent. J'ai une connaissance la-bas et il pourra nous acceuillir quelques jours..."
Lylia

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Lun 26 Mar - 11:20

"Non je n'est rien de bien important a faire.Alors je vais vous suivre!si cela ne vous dérange pas bien sur.Et je trouve que vous etes très sympathique!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   

La cours d'Émeraude
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2