Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La cours d'Émeraude

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: La cours d'Émeraude   Mer 14 Mar - 18:57

La journée commençait à peine pour la plupart des habitants du village. Le soleil venait tout juste de se lever sur le royaume d'Émeraude et déjà, Mickael était dans la cours, se livrant à un petit entraînement au combat. Le jeune souverain avait prit pour habitude de se lever très tôt le matin. Comme son père lui disait toujours: ''L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt''.

Dès qu'il se réveillait, Mickael s'en allait aux bains des chevaliers et y restait un long moment afin de se purifier le corps et l'esprit. Puis, il se rendait rapidement dans les cuisines et subtilisait de la nourriture avant même que le cuisinier ait commencé à travailler. Par la suite, il se rendait dans la cours et commençait son entraînement. Il aimais garder ses habitudes et ne brisait donc jamais cette routine matinale.

Il fit donc apparaître sa faux verte, qu'il possédait depuis des années. Cette faux lui avait fait gagné plusieurs combat depuis qu'il l'avait fait apparaître par inadvertance quelques années auparavant. La balançant en tous sens et tous côtés, il avait rapidement appris à la maîtriser. Il était certainement le seul guerrier d'Enkidiev qui maniait une telle arme. Il savait, en seulement quelques coups, désarmer presque n'importe quel adversaire.

Puis il arrêta soudainement son entraînement, après un long moment d'effort physique, la fatigue commencait à se faire ressentir. Il demanda donc à une servante de lui apporter de l'eau, ce qu'elle fit immédiatement. Ensuite, il se laissa choir sur le sol et se mit à regarder les nuages, tout en buvant son eau...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude

Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Mer 14 Mar - 19:04

Julie arriva près du jeune souverain, se prosterna comme il se devait et lui demanda si elle pouvait se joindre a lui. Elle connaisait que très peu le souverain et se dissait qu'il serait bien d'apprendre a le connaitre. Elle attendit donc sa réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Inu yasha
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Mer 14 Mar - 19:10

inu yasha apperçut ses deux frêres d'armes et s'approcha. il s'inclina devant le roi et demanda:
-puis-je me joindre a vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier123.forumotion.com/index.htm
Mickael
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Jeu 15 Mar - 15:31

Après avoir observé les nuages pendant quelques minutes, il sentit une présence qui s’approchait de lui. Il reconnut, par son énergie, que la personne était une chevalière et qu’elle semblait être très puissante. Il se releva sur ses pieds pour mieux la voir arriver. Il aperçu aussitôt la jeune elfe qui n’était plus qu’à quelques pas de lui. Elle vint à sa rencontre et fit la révérence qui était exigé par le protocole de l’ordre des chevaliers.

Elle lui demanda ensuite si elle pouvait se joindre à lui, il allait acquiescer lorsqu’un deuxième chevalier arriva, lui faisant la même demande que Julie.

- Bien sur, il n’y a aucun problème. Vous pouvez vous joindre à moi. Je croyais être la seule personne du château à me lever à cette heure, et bien je me trompais!

Il fit donc apparaître sa faux magique dans ses mains et se plaça en position de combat.

- Et alors? Est-ce qu’on se le fait ce petit entraînement?
Julie

Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Jeu 15 Mar - 18:20

elle sourit a Mickael et lui dit:
- bien sur.
puis elle fit apparaitre son épée double. elle avait décider d'utuliser son épée double et non une épée normale car ses deux frêres d'armes utilisaient tous deux des armes très spéciales dont elle n'avait jamais entendu parler. elle se dit que cela allait être un super entrainement.elle fut aussi très honnorer de pouvoir faire un entrainement avec le roi d'Émeraude.comme elle vut que Mickael était pret, ele l'attaqua en carte

( carte = poitrine en escrime. et oui, je fait de l'escrime)
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 10:26

au meme moment un cavalier entra dans la cour du chateau et stopa son cheval a quelque mètre des 3 chevalier en plein entrainement il sauta de sa monture et s'approcha des jeune gens sans meme dire un mots seulement sans bouger il attendais que quelqun veuillent bien lui adresser la parole sa cape flottant au vent qui lui cachait le visage il éleva une barriere autour de son esprit pour empecher toute intrusion
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 12:42

julie appercut le jeune homme arriver. étant chef des chevaliers, elle savait très bien qu'il s'agisait de Takeo.elle stopa son attaque et elle lui dit:
- veut tu te joindre à nous? comme tu utulise une arme normale, je pourait utuliser moi aussi une simple épée, a moin que tu n'aime mieux t'entrainer contre une épée double?
elle attendit donc qu'il prenne une décision, prête a faire disparaitre son épée double.
Mickael
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 12:52

Il ne connaissait pas beaucoup la commandante des chevaliers d'Émeraude, mais il savait par-contre qu'elle avait toutes les qualités requises pour ce poste. Il se sentait très privilégié de pouvoir pratiquer ses techniques de combat avec elle. Lorsqu'elle se mit à l'attaque, Mickael recula de justesse et bloqua le coup à l'aide de sa faux. Il y avait vraiment longtemps qu'il n'avait pas fait de combat amical comme celui-ci.

En se préparant à donner une contre-attaque, le roi d'Émeraude perçu une présence qui s'approchait des trois chevaliers, il mit donc sa main devant lui pour faire signe à Julie d'interrompre le combat. Il tourna la tête vers le nouvelle arrivant, qui semblait avoir une grande puissance magique au fond de lui. Il s'avança jusqu'à ce qu'il arrive à sa auteur et dit:

- Bonjour je suis Mickael 1er, Roi d'émeraude, que puis-je faire pour vous?

L'homme ne semblait pas très familier au paysage d'Émeraude et jetait de regard partout autour de lui. De plus, ses traits de visage étaient beaucoup plus dur que ceux des habitant de la région. Il devina par son habillement qu'il devait venir du royaume plus nordique...
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 15:33

il regarda le roi lui fit un salut courtoie puis ce tournis vers la charmante et belle jeune elfe qui ne reconnue qu'apprait avoir éxaminer ces trait plsu attentivement s'était julie il s'approcha d'elle et lui serra la main a la facon des chevalier et lui dit

- mmmm proposition que je ne pourrais refuser si ces vous qui me le demander car un bon combat ne peux qu'etre bien faisant mais peux importe l'arme que vous utiliserai sa ne fera aucune difference contre moi * lui fait un sourire arrogant de défie mais a la fois si charmant*
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 18:54

L'argument de Takeo fit sourire Julie et elle s'adressa a tout le monde en dissant:
-Ok, mais comme nous fessons des combats amical et que nous sommes quatre, je propose que nous fassions deux équipe de deux,que nous fassions des assaut de 5 points, et le gagnant de chaque équipe se batte contre le gagnant de l'autre et le perdant se battent contre le perdant de l'autre. Nous pourions ainsi connaitre nos propre force, celui de nos coéquipier et se fixer ainsi nos propre objectifs. Qu'en penssez vous?

Puis elle dit à Takeo d'un air taquin:
- Comme tu as l'air de douter de ma force, veut-tu être avec moi?
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 19:30

Regarda julie avec des yeux d'expert pour évaluer ces compétence ains que ces aptitude au combat toute en pesant ces mots qu'il prononca avec une courteoisie digne de son rang

- mais bien sure madame* il se courbat devant elle avec un profond respect tout en enlevant sa cape au meme moment*
-je serais honnoré de combattre au coté de la plus belle combattante d'enkidiev
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 20:27

Julie se sentit rougir mais n'en fit rien parraitre. Elle salua son adversaire en s'inclinant et se mit en position défensive, évaluant en même temps son adversaire et étant en même temps préparer a contre-attaquer.Elle sentit en lui une très grande endurence physique et en fut enchanter. c'était exactement le type d'endurence que leurs rang avaient bessoin.
Inu yasha
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 20:33

inu yasha regarda Julie et Takeo qui se battait. Il était plutot d'accord avec l'idée de Julie car il trouvait cela une bonne idée d'apprendre à se connaitre mieux. il alla voir Mickael, se prosterna et sortit son sabre en possition d'attaque. il attendit alors la réaction de son adversaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier123.forumotion.com/index.htm
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 21:24

Takeo sortit l'épée de son foureau et se mit en position offensif contre son adversaire il attendirent pendant quelque minute avant que takeo décide de foncer et d'attaquer le coté droit de son opposant sans jamais répéter le meme mouvement il l'attaqua en essaynt de paré sa defense adverser
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 22:45

elle parra d'un mouvement habile et riposta a la tête car, par expèrience, elle savait que c'était, en combat, l'attaque la moin pratiquer et que la parade de celle-ci était beaucoup plus exigente que les autres.
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 23:00

takeo se pencah le dos juste asser pour éviter le coup et contre attacké la tete
de la ravissante julie il exquivat tout ces contre-attaque et riposta pendant preske 1h il recula sous la force des coup de son adversaire mais voyant la force et l'agilité de cette gente demoiselle il ripsota avec plus de force qu'au tout début
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 23:17

puis, Julie arrêta et lui dit:
-tu est un super guerrier et je dit que tu as gagner.pour moi, le simple fait d'avoir tester tes connaiscence me suffisent. je pensent que le combat que tu aurras a faire t'apprendra d'avantage que si nous continuons ce combat jusqua la fin des temps car le but de cette exercise et de s'améliorer nous même mais aussi de tester les connaissence des autres.
sur ce, elle lui serra le bras a la façon des chevaliers et attendit que le 2 ème combat arrete
Takeo
Magicien d'émeraude

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Sam 17 Mar - 23:38

il la regarda avec un profond respect et il lui serasla main comme un chevalier respectant un autre ensuite il prit la main de la jeune guerriere et lui embrasse le revert de sa main a la maniere courteois en plongeant son regard dans le sien il lui dit

- je serais enchanter que vous venier prendre une bonne choppe de vin avec moi un de ces jour

sur ce il parti vers les bain pour aller se purifier car pour lui le combat l'avait profondement épuiser
Yann
Herboriste, Guerisseur

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Dim 18 Mar - 12:05

Yann et Lylia penétrerent dans la cour du chateau d'émeraude.
Yann avait décidé de se rendre directement ici. Avec tout les affrontemnts, il devait sans doute y avoir des soldats a soigner ou d'autres personnes...
Mais apparament, il devait etre tombé au mauvais moment. Il se trouvait en plein millieu d'un entrainement.
Il allait donc etre un peu patient. Restant ala porte de la cour, il attendt. Il attendit que cela se termine avant de pouvoir prendre la parole...
Lylia était quand a elle juste à coté...
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Dim 18 Mar - 12:10

julie, qui avait vue les deux personnes arriver, alla les accueillir et leurs dit:
- bonjour, je m'appelle julie d'Émeraude. bienvenue au chateau d'Émeraude. pourais-je avoir vos noms?
Yann
Herboriste, Guerisseur

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Dim 18 Mar - 12:14

"Bonjour, je me présente, Yann Stonehenge, Herboriste et voici Lylia ma compagne de voyage."

Il montra Lylia qui se trouvait juste a coté de lui.

"Je souhaiterais m'adresser à un responsable..."
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Dim 18 Mar - 12:30

julie l'écouta se présenter et lui dit:
- il y a le roi qui est en train de se pratiquer.
di t'elle en pointant mickael. puis, après longues ésitations elle dit:
- ou bien, si vous êtes préser, vous pouvez m'en parler. je suis la chef des chevaliers d'Émeraude, après tout.
Lylia

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Dim 18 Mar - 14:02

Lylia avait envie de se cacher derriere Yann.Elle avait toujours eux peur des étranger.Elle regarda le chevalier qui était devant eux.Lylia pensa que c'était une elfe.
Elle regarda alors c'est yeux.Ils était bleu.Mais ceux de Lylia était Noir.Elle aurait voulu avoir ces yeux.Et elle regarda les autres chevalier se battre.Elle était très impressionner par leur facon de manier l'épée Et d'autre arme.Et son regard fini sur le roi.Celui -ci se battait aussi avec ces chevalier.Se devait etre un bon roi..Et Lylia de ne disait rien et écoutai YanN parler avec L'elfe au cheveux blond.
Yann
Herboriste, Guerisseur

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Dim 18 Mar - 14:09

Julie parla du roi. Il était en train de pratiquer juste a coté. Yann stupéfait regarda dans la direction indiqué par celle-ci.
Il le regarda pendant quelques temps puis il se souvint.

Yann devait être agé à peine de 10 ans. lorsqu'il était venu pour la première fois ici dans ce chateau. A l'époque, il voyageait avec son père adoptif. En visite au chateau, Yann avait eu la chance de croiser le prince dans un couloir. Bien sur il s'était juste croisé et Yann était quasi sûr que le roi ne se souvenait de rien.

Revenu à la réalité, Yann repondit a Julie.

" Nous avons le temps, Nous allons donc attendre..."
Julie

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   Dim 18 Mar - 14:18

julie hocha la tête et allait s'en aller quand elle s'apperçut que la femme qui accompagnait Yan, Lylia, avait l'air... morte. elle s'en voulu tout de suite de penser cela mais c'était plus fort qu'elle, beaucoup plus fort qu'elle.elle ne dit rien mais elle ne pouvait décrocher son regard de ses yeux noir. elle ne faissait pas cela méchament, car elle savait très bien qu'il y avait beaucoup de personne dans le monde de différent d'elle mais plutot par curiositer. elle trouvait même qu'elle avait l'air plutot gentille. elle s'inclina et décida d'aller voir comment se déroulait le combat entre inu yasha et le roi. comme elle vu qu'ils se débrouillait bien, elle décida d'aller a la rivière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cours d'Émeraude   

La cours d'Émeraude
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant