Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mickael, Roi guerrier du royaume d'Émeraude

AuteurMessage
Mickael
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Mickael, Roi guerrier du royaume d'Émeraude   Mer 14 Mar - 16:46

Nom : Mickael
Activité : Roi guerrier d’Émeraude
Arme : Une longue faux
Taille : 1m 75
Né le : 24 juin
Origine : Émeraude

Histoire: Issus de la famille royal d’Émeraude, Mickael eut une vie bien différente de celle de la population en général. Dès son plus jeune âge, on lui interdisait d’aller jouer à l’extérieur des murs du château, de peur qu’il soit victime d’un attentat. Il était l’aîné de ses frères et sœurs, il devait donc continuellement afficher ses bonnes manières.

Mais Mickael n’avait aucune envie de devenir le roi. Ce qu’il désirait vraiment être, c’est un chevalier d’Émeraude. À tous les jours, lorsqu’il était petit, il allait participer à l’entraînement des chevaliers dans la cours. Ayant vu le jour avec des pouvoirs magiques, il pouvait avec facilitée exécuter les exercices des chevaliers. Son père n’aimait pas vraiment qu’il participe à l’entraînement militaire, mais il se dit qu’il valait mieux qu’il sache se défendre et utiliser ses pouvoirs magiques correctement.

Lorsqu’il fut âgé de douze ans, Mickael eu l’idée d’aller dans la section interdite de la bibliothèque. Aimant beaucoup lire, il se dit qu’il y aurait sûrement des livres intéressants dans cette section. Il y découvrit un vieux manuscrit où étaient inscrites des incantations. Il en découvrit une qui décrivait une arme magique qui ne pouvait être utilisé que par les descendants de la famille royale d’Émeraude. Il se risqua donc à faire l’incantation et obtenue un magnifique une magnifique faux de la couleur du royaume d’Émeraude. Il décida donc de garder la faux et d’en faire son arme de prédilection.

Quelques années plus tard, lorsqu’il fut âgé de seulement 18 ans, son père mourut de symptômes mystérieux qu’aucun médecin ne put identifier. Mickael accéda donc au trône, mais ayant suivis une formation militaire toute sa vie, il prit l’initiative d’accompagner ses soldats lorsqu’une bataille importante se déroulerait sur le continent.

Physique: De taille normale, Mickael a sûrement une apparence qui représente très bien son royaume. Il a d’ailleurs fait du vert sa couleur fétiche. Il aime bien agencé ses vêtements à ses cheveux, qui sont d’un vert forêt très sombre. Il porte à son cou une petite chaînette en argent, à laquelle est accrochée la griffe du premier homme insecte qu’il a tué de ses propres mains. Ses yeux son aussi vert que les émeraudes qui ornent sa faux.
Personnalité et Capacités : Ayant été gardé à l’intérieur du château toute sa vie, Mickael aime bien découvrir le monde. Lorsqu’il a l’occasion d’aller faire une petite promenade à l’extérieur des murs, il ne se fait pas prier. Même si il a l’air doux et conciliant a première vue, ne vous fiez pas à son apparence, il mène son royaume d’une main de fer et il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Mais en apprenant des erreurs de son père, il a appris qu’il fallait toujours être à l’écoute de son peuple. Alors il est toujours ouvert a des propositions des gens du royaume et saura vous écouter en cas de problème.

Pouvoirs: Il possède plusieurs pouvoirs qu’il a appris à maîtriser lorsqu’il suivait son entraînement avec les chevaliers. Premièrement, comme tous les autres chevaliers, il possède le pouvoir de télékinésie et de télépathie. Il peu se téléporter d’un endroit à un autre sans difficulté, maiis seulement dans son royaume. Et finalement, il peu projeter de puissant halo vert d’une force mortelle.
Autre: //

Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Chef des chevalier d'émeraude

Localisation : en guerre contre les chevalier noir ou peut-être avec mon amour... takeo, bien sur!!!

MessageSujet: Re: Mickael, Roi guerrier du royaume d'Émeraude   Mer 14 Mar - 17:04

bienvenue a toi. c'est cool que tu veuille être du royaume d'émeraude car nous somme présentement que deux. j'espère que tu t'amusera bien ici !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jdremeraude2.actifforum.com/index.htm
Yann
Herboriste, Guerisseur

MessageSujet: Re: Mickael, Roi guerrier du royaume d'Émeraude   Mer 14 Mar - 17:06

hum... deux petite choses sans trop d'importance mais quand même:

-ton pouvoir de télépration j'aimerais que ce soit limité a une zone précise je veux dire par la que je ne veux pas que tu te téléporte d'une ville a l'autre d'un claquement de doigt

-je te considère en tant que roi ou chevalier d'emeraude ?
Mickael
Chevalier d'émeraude

MessageSujet: Re: Mickael, Roi guerrier du royaume d'Émeraude   Mer 14 Mar - 17:30

Et voila c'est corriger! Et disons que j'aimerais être considéré comme le roi d'Émeraude qui combat aux côtés de ses chevaliers. Razz
Yann
Herboriste, Guerisseur

MessageSujet: Re: Mickael, Roi guerrier du royaume d'Émeraude   Mer 14 Mar - 17:33

-_-" ok je te considère en liste pour les chevaliers d'emeraude et roi...

Bienvenue sur notre forum !!
Accepté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickael, Roi guerrier du royaume d'Émeraude   

Mickael, Roi guerrier du royaume d'Émeraude
Page 1 sur 1