Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

La chambre d'aranwe

AuteurMessage
Aranwe
Chef Des Chevaliers Noirs - Admin
Aranwe

La chambre d'aranwe Empty
MessageSujet: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:11

Aranwe etais dans sa chambre.Elle etais impaciente et ne savait plus quoi faire.elle esseillait de dormire depuis deja plus d'une heure mais du se resoudre quelle n'allais pas dormire ainsi. elle etais perplexe,quelque chose la troublais en dedans d'elle.Elle etait sous le choc car dans son coeur son amour pour son ex-mari venais de se dissoudre.Non pas parce qu'il etais mort mais bien parce que elle avait cotoyer des personnes qui l'avait connu et qu'il paraissait qu'il avait plus d'une femme en meme temps et qu'il avait deja comis des homicide ainsi que des enfanticides...ce qui repugna grandement Aranwe.Pour mettre fin a cette reflexion plutot triste, elle se leva et se pratiqua a crée des illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mix-univer.darkbb.com
Noah

Noah

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:01

Le soleil avait maintenant quitté le ciel depuis quelques heures pour laisser place à un beau cercle argenté. La lune projetait dans le ciel une douce lumière grisâtre qui permettait à toute personnes de voir à quelques pas devant elle. Noah, étant plutôt nocturne, il se promenait dans les quartiers des chevaliers depuis quelques temps, voyant qui dormait et qui ne dormait pas. En se promenant, il ressentis une certaine activité magique dans la chambre de sa sœur d’arme, Aranwe.

Sachant qu’elle était probablement en train de créer des illusions, un de ses pouvoirs favoris, il se servis de son pouvoir lui permettant d’apercevoir tout chose vivante aux alentours. Ses pupilles d’un rouge feu devinrent verticales, puis il poussa la porte et entra sur le seuil de la chambre. Il jeta un coup d’œil à la jeune femme avant de lui dire :

- Je vois que toi non plus tu n’arrives pas à dormir. Les nuits sont longues quand on ne trouve pas le sommeil…

On pouvait voir les pupilles verticales du jeune homme dans le noir, projetant une légère lumière rougeâtre. Il n’osait faire de pas de plus dans la chambre, ses bonnes manières lui dictaient de ne pas entrer. Il resta donc sur le pas de la porte, attendant une réponse de la jeune femme.
Aranwe
Aranwe

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:38

Aranwe fut surprise De voire arriver Noah cr toute son attention etais pointé sur ses illusions qu'elle creeais depuis deja un long moment.

-BonjOur Noah aller tu peut entrer

elle s'assis sur son lit et Ferma ses yeux

-que fait tu ici a cette heure toi?
Noah

Noah

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:22

Après avoir attendu la réponse d'Aranwe, il osa finalement entrer dans la chambre de la jeune femme. Noah n'avait pas eu sommeil depuis des années, et il ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi. Ce devait être à cause de sa peur insurmontable de se faire assassiner dans son sommeil, qui était en fait sa seule faiblesse.

- Je n'arrive pas à dormir...Alors j'ai eu l'idée de venir te voir.

Il alla s'asseoir sur son lit, à côté d'elle.

- Et toi, pourquoi est tu encore debout à cette heure?
Aranwe
Aranwe

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19

Aranwe n'avait pas peur de ses yeux car cette homme qui etais son frere d'arme,la connaissait depuis deja asser longtemps.Elle trouvais meme ses yeux magnifique quand ils brillais.

-Pourquoi je suis debout...Bonne question

Aranwe reflechis un moment

-A vrai dire j'ai rever a mes parents...
Noah

Noah

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:42

-A vrai dire j'ai rever a mes parents...

Lorsqu'elle prononça ces mots, il vit dans ses yeux noirs de la douleur et de la tristesse. Aranwe n'avait jamais vraiment parlée de son enfance avec ses parents. En fait, il avait entendu dire que la jeune femme était ici depuis qu'elle n'était qu'une petite enfant. Il se rapprocha d'elle et plongea son regard dans le sien. Les rayons de la lune se reflétaient sur les cheveux bleus de la jeune femme, faisant ressortir sa beauté naturelle.

- Est-ce qu'ils te manquent?

Habituellement, Noah n'aimait pas trop s'immiscer dans la vie privée des gens. Mais cette fois-ci, il sentait qu'Aranwe ne se fermerait complètement pas à lui. Noah non plus n'avait pas eu une vie facile étant plus jeune...
Aranwe
Aranwe

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:46

aranwe avait un caractere asser depresif

-Je doit l'avouer oui... quand j'étais jeune,mes parents se sont fait tuer devant mes yeux et j'ai été capturer pour devenir esclaves

une larmes coula sur la joue d'Aranwe.elle etais toujours triste quand elle se rapellais c'est histoire de son enfance.elle regarda Noah,il avait l'aire si respectueux et si attentif.
Noah

Noah

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:55

Lorsqu'il vit une larme couler sur le doux visage d'Aranwe, Noah se douta bien qu'il était la première personne à qui elle avouait sa tristesse. Les chevaliers noirs n'avaient pas pour habitude de se parler de leur vie privée. Habituellement, ils se concentraient plutôt sur la guerre et l'invasion prochaine d'Enkidiev, jamais sur les sentiments que les autres pouvaient ressentir. Il approcha sa main du visage de la jeune femme et alla essuyer la larme qui coulait toujours sur son visage. Il releva le menton de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux.

- Je suis convaincu que, d'où ils sont, tes parents sont très fier de toi... Maintenant tu n'es plus une esclave, et tu peu mener ta vie comme tu l'entend.

Noah n'avait pas l'habitude d'être aussi attentif à la tristesse et aux problèmes des autres, mais ce soir c'était différent, ses sentiments qu'il avait refoulé si longtemps remontaient à la surface. Il glissa sa main dans celle de la jeune femme, essayant de la réconforter du mieux qu'il le pouvait.
Aranwe
Aranwe

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:07

Aranwe etais toucher par la tendresse de Noah.C'étais la premiere fois que quelqun lui portais autant d'attention.elle pris sa main avec tendresse.Ses main etais douce.elle le regarda profondement dans ses yeux.c'étais la premiere fois quelle s'Y atarda autant.Il etais beau et cela faisait palpiter le coeur d'Aranwe

- Merci d'etre aussi attentif avec moi
Noah

Noah

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:59

Noah ne comprenait pas ce qui était en train de se produire en lui. Son coeur battait à tout rompre et sa respiration était haletante. Il n'avait jamais ressentis quelques chose de la sorte en présence d'une femme avant ce soir. À l'habitude, il ne se souciait même pas de ce que les autres pensaient, mais ce soir, tout était différent pour lui. Ce sentiment était si puissant qu'il ne pouvait s'empêcher de retirer son regard de la belle Aranwe. Il ne comprenait réellement pas ce qui se passait.

- Mais ca me fait plaisir.

Il se rapprocha encore plus de sa soeur d'arme avant de lui murmurer à l'oreille:

- Je serai toujours là pour pour toi...

Puis, sans crier gare, ses lèvre s'approchèrent de celle de la magnifique jeune femme, et touchèrent celles d'Aranwe. Il ne pouvait expliquer pourquoi il avait commis ce geste, seulement il l'avait fait. C'était comme une pulsion, une force au dessus de son commandement...
Aranwe
Aranwe

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:52

Aranwe l'embrassa tendrement et passa sa main dans ses cheveux,ils etais doux.elle etais a la fois surprise par le Geste quil venais de poser mais Contente car elle l'aimais c'étais sur.COmme le moment ou il deposa ses levres une puissantes energie les taversa.La force de l'amour

-Je t'aime...

elle l'embrassa dans le cou et lui mordilla legerement l'oreille
Noah

Noah

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:38

Il n'avait jamais ressentis rien de telle auparavant. Lorsque leur lèvres avaient fait contact, c'était comme si la planète entière s'était mit à trembler, comme si le temps s'était arrêté. Les sentiments qu'il éprouvait pour Aranwe étaient encore confus dans sa tête. Mais il allait bien vite comprendre c'est de l'amour qu'il ressent pour sa tendre moitié. Puis, pour la première fois de sa vie, il entendit des mots qui ne lui avaient jamais été destiné auparavant: Je t'aime. Ces simples mots rendirent Noah plus heureux que jamais. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et lui dit à son tour:

- Moi aussi Aranwe, je t'aime...

Puis il recommença de plus belle à embrasser sa bien-aimé aussi passionnément que son coeur le lui dictait. Sa bouche descendit tout doucement le long du corps de sa soeur d'arme, laissant des légers baisers partout où elle passait...
Aranwe
Aranwe

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:36

quand Noah remonta c'est baiser le long de son cou,Aranwe s'empara de sa bouche et flatta son doux visage elle dessendit ses main tout doucement avec de grande caresse ou elle pouvvais detacher sa cuirasse.l'homme devin torse nue asser rapidement.Aranwe ne l'avait tres rarement Vu torse nue et cela la faisait encore plus l'admirer,il etais tres muscler et super beau

-Je me rend maintenant compte que je t'ai toujours aimez

Aranwe pris ses main et les plaqua sur le lit pendant quelle l'embrassais
Squad
Chef des Chevaliers Noir
Squad

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:56

*Je suis vraiment désoler de vous dérenger cher chevalier Aranwe. Mais, si tu est entourer de chevalier, dit leur de venir a Rubis. Vien toi aussi a Rubis. Une première bataille je croit. Je croit qu'il sont plusieur. Je ne serais pas capable seul. Vennez tout de suite!*

Aranwe
Aranwe

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:50

Aranwe etais Decu certe mais Leur premier devoir etais de servir Irianeth alors elle donna un dernier baiser a Noah et se leva pour se preparer a aller au royaume de rubis.Cela faisait deja plus de 10 ans quelle n'étais pas retourner sur Enkidiev.Elle se rapellais de presque rien...sauf le visage de ses parents qui savait fait tuer devant elle et l'expression de son Frere qui criais son nom quand elle se faisait trainer de force par les guerrier imperials.elle reverti son armure et partie pour se rendre malgrée elle au royaume de rubis
Moegi
Espionne
Moegi

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:21

Moegi entra, refit la chambre et mit de 'eau fraiche sans pour autant trouver des informations sur les plans de l'Empeureur. Elle parti en direction des autres chambres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre d'aranwe   La chambre d'aranwe Icon_minitime

La chambre d'aranwe
Page 1 sur 1