Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noah

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah

avatar

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Noah   Dim 11 Mar - 12:13

Nom : Noah
Activité : Chevalier noir
Âge : 21 ans
Arme : Épée à deux mains
Taille : 1m78
Né le : 20 novembre
Origine : Argent

Histoire:
Dès son plus jeune âge, Noah n’eut pas la vie très facile. Alors qu’il n’était âgé que de deux ans, son village fut pillé et réduit en cendre par une troupe de brigands. Ne voulant pas tuer un si jeune bambin, ils l’emmenèrent avec eux, se disant qu’ils auraient ainsi un homme de plus dans leurs rangs.

Toute sa vie, il ne vécu que pour voler et tuer…ce qu’il faisait à la perfection. Il fut vite reconnu comme l’un des meilleurs hommes de la troupe. Doté de pouvoir magiques, il était beaucoup plus efficaces que ses confrères. Mais un jour, lorsque Noah se promenait dans le campement, il entendit le chef parler a un autre brigand, lui disant : ‘‘J’ai bien fait de tuer les parents de Noah quand il était tout petit. Maintenant il est certainement le meilleur assassin dans nos rangs’’. Lorsqu’il entendit ces mots, une grande rage s’empara de lui. Il prit son épée, et en seulement quelques minutes, il massacra tous les bandits de la troupe. Il n’eut aucune pitié pour ces hommes qui avait détruit sa famille et sa seule chance d’avoir une vie plus normale.

Ayant eu vent de l’exploit que Noah avait accompli dans le campement d’assassins, un chevalier noir le contacta et lui demanda de joindre leurs rangs sur Irianeth. Ce qu’il accepta immédiatement, Enkidiev ne représentait plus rien pour lui…

Physique:
Son physique l’avantageait beaucoup de son ancien métier d’assassin. En effet, étant grand et élancé, il peut se dissimuler facilement dans tous les endroits imaginables et il peut courir sur de longue distance sans se fatigué. Ses cheveux son le reflet de son passé sur Enkidiev, d’un noir profond, ils représente toute la souffrance qu’il a dut surmonter au cours de sa vie. Ses yeux sont d'un rouge sang, ce qui démontre une partie de sa personnalité qui le représente très bien. Le rouge qui démontre toute la fureur destructrice qui est en lui.
Personnalité et Capacités : Depuis qu’il a découvert la réalité sur le massacre de son village, Noah est plus noir que jamais. Il éprouve une haine profonde envers les habitants d’Enkidiev qui sont, selon lui, les êtres les plus contradictoires de ce monde. Rare sont les personnes en qui il fait confiance. Son passé lui a montré à ne faire confiance qu’à lui-même. Souvent méfiant, il n’a confiance qu’en les chevaliers noirs. Il ne blague jamais et il est tout le temps sérieux quand il parle. Pour lui, la vie n'est pas faite pour s'amuser...

Pouvoirs: Noah est doté de plusieurs pouvoirs qui le rendent redoutable en tant qu’assassin. Il peut courir à une vitesse qui le rend presque invisible à l’œil nu, mais se pouvoir le fatigue rapidement et il ne l’utilise jamais très longtemps. Il est aussi pourvu d’un pouvoir qui lui permet de repérer tout être vivant autour de lui, la nuit comme le jour. Lorsqu’il utilise ce pouvoir, ses pupilles deviennent verticales. Et il possède évidement le pouvoir télépathie et de télékinésie.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hana
Chevalier Noir
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : je suis partout
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Noah   Dim 11 Mar - 13:13

Bienvenue
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squad
Chef des Chevaliers Noir
avatar

Nombre de messages : 91
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: Noah   Dim 11 Mar - 20:30

La flemme de lire xD

ACCEPTÉ!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkidievrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yannick Noah
» Noah n'a pas perdu son coup droit légendaire...
» I don't wanna grow up __ Noah L. McCarthy
» Le topic officiel de l'idylle clandestine entre Noah et Amanda
» rendez vous...(pv avec Noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'emeraude :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers: