Chevalier D'emeraude

Chevalier D'emeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Kakura

AuteurMessage
Kakura
Amnésique

MessageSujet: Présentation de Kakura   Dim 4 Mar - 19:56

Nom : ?
Activité : Kakura
Arme : Léger Katana
Taille : 1metre72
Né le : Aucune idée..
Origine : Desert..

Histoire: J.. Je suis né, dans le Deser; dans ses vastes plaines gelées,à l'époque j'étais un loup., Heu, Un humain, oui, c'est cela, j'étais un humain. Mais, je ne l'ai jamais vraiment étais, pour pêtre franc; Ma, ma famille, enfin.. Les gens qui m'ont mit au monde, étais deux personnes, des pauvres qui scouatté loin des guerres et autres, une petite cabane de bois proche du fleuve Lena. Vous ne me croirez certainement pas, mais nous ne vivonz, a cette époque, que du poisson qui s'accumulé dans le filet que nous plassions d'un bord a l'autre du fleuve 1 jour par semaine, le.. Heu, Le dimanche, le jour du dieu des hommes, de l'image symbollique et décrépie qu'ils en ont; Enfin peu importe, vous n'êtes pas dans mon esprit, dans ses zones que j'ai depuis longtemps clos, pour parlé du vieux barbus ? Non, c'est bien ce que je pensais. Moi, tous jeune, je n'avais pas de jeux, pas d'amis.. Nous vvions loins du reste du monde, j'étais seul et, avec mes parents, enfin; Un jeune n'aime pas forcément joué avec ses parents lorcque ceci n'ont pour seul occupation de mangé, de dormir.. Peu à peu, je me suis donc aventuré hors d ema maison, je ne connaissait rien du monde, sa m'a parus naturel, j'étais jeune.. Et à jamais, je remercie ce jeune imbécile que j'étais, je n'avait que quatres ans, ses créatures à quatres pattes était magnifique, montrant leurs dents, m'encerclant a un majestueux cercle.. Ce jour, en rentrant chez moi, je n'étai splus le même ! je me suis rapidement attaché à ses loups.. Cependant la nouvelle lune était loin, je ne sus pourquoi, mais ses loups, ne refusèrent plus que je m'approche ! ils m'accéptaient, je joué avec eux, je resté des heures a les regardé et certains, rares ils étaient, me propposé même de leurs proies.. Et, alors que je ne comprenai le pourquoi du comment, le jour veint; celui ou je dus comprendre. Mes parents périrent cette nuit la déchiqueté, éstropié; J'étais le coupable de cela; Ils étaient mort, jer les avait tué. Lorcque je vis le résultats, que les images, de simages attroce de la cène, me revinrent, alors qu'ils était en terain de faire d'attroce choses eux même, j'étais arrivé dans leur chambre, j'avais attaqué; Je n'étais plus mois, je n'étais plus un garcon, j'étais jeune, je le savait, mais j'avais envis de tué.. Je aprtis, je fuis; Ils serait innutil que je vous raconte ma vis en suite et d'ailleur, je l'ai oublié et cela n'ai pas volontaire, vous ne trouverez aucune trace de ma vie dans mon esprit, aucune trace de tous ce qui c'est passé, j'étais avec une nouvele famille, loups ? Humains ? Je ne sait plus.. Le feu, les armes pointues, les pleurs le sang, j'attaqué ou je me faisait atatqué ? Je ne sait plus, c'est tous ce dont je puis vous parlé de cette époque, je suis un loup, capable de devenir humain a l'occasion.. C'est, c'est tout ce dont je me souvienne..

La grande zone d'ombre de l'histoire est connus aux archives d'Emeraude:
-Kakura-
-Chef des chevaliers d'Emerauide- (ancienne génération)
-Disparus suite à une bataille-

Prèssisonz en hors RP qu'il à était ytransformé, suite a une mallédiction bancale d'un sorcier insecte au cour de la bataille qui lui fit perdre la mémoire..

Physique: Kakura est un loup d'une très haute stature, un bon loup très fort, bien plus que ses miteux loup gris qui furentjadis la pmlus forte espece de loup.. Un espece dont le sang coule pourtant dans ses veines.. Enfin voila, le pelage jaunatre et les yeux d'un jaune bien plus intense, son pelage est plus foncé sur le decu et il possède un jaune/blanc, presque mauve a l'avant de la face ainsi que sur le front ceci formant deux points assez troublant. Sa dentission et celle d'un loup qui prendrait grand soins de celels-ci, en mieux. Sous forme humaine, Kakura à des cheveux blancs plutot longs, de grands yeux verts et une paux blanche, il est d'une taille normale et revet une cotte d emailel légère avec l'emblem d'Emeraude situé vers le ventre.

Personnalité et Capacités : Et bien.. Que dire ? Il n'ets pas tyrès sosciable, c'est le moins que l'ont puisse dire. D'ailleur, il l'est tellement peu qu'il ne vis plus avec les autres, la plupars du temps il préffère rester seul, des jours, des semaines, des mois voir des années; chassant ses proies et ne prenant contact avec son clan que le moins souvent possible. En fait, cela n'a pas vraiment de raison ouitre sa non osciabilitée qui; Aux yeux des autres n'a pas non plus d'explications. Il fait partis des rares hérétiques a l'humanité sous toutes ses formes ce pourquoi il reste un aximum sous forme de loup. Les rares fois ou il viens sous forme humaine, c'est pour tué plus facilement, car il trouve a cette forme une agilitée très utile, presque auant que celles des loups !

Pouvoirs: J'ai des sens plus dévellopé, mon odorat et mon oui sont de loin supérieur a ceux de toutes les especes vivantes sur cette terre; Ma force est bien plus grande que tous les bipède que je connaisse; J'ai aussi, une capascitée de régénération accrue, ce n'est pas énnorme, en fait cela n'a quasiment aucun effet, juste, surtout, que mes dents repousse une fois brisées.. Lentement, certes ! Mais elles repouse, ce qui m'est bien util.

-Sens (odorat et ouie) plus dévellopé
-Force plus dévellopée
-Légé aventage de régénération naturelle

Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Squad
Chef des Chevaliers Noir

MessageSujet: Re: Présentation de Kakura   Dim 4 Mar - 20:28

Pas b'soin d'lire ta présentation... Aller fille^^

Acceptée!

Présentation de Kakura
Page 1 sur 1